journal de bord

Archi motivée mais …

Après 2 mois passé à flâner au jardin, à rêvasser de la lune… l’envahisseur à repris du poils de la bête. Arachnoland repousse chaque jour ses frontières et c’est un combat de chaque instant pour protéger mon atelier.  J’ai néanmoins pu sécuriser la table à dessin qui est désormais garder par un croconosaure. D’ailleurs ce projet initialement intitulé “un monstre sous mon lit” a été rebaptisé “un croconosaure sur ma table”.

Grand esprit de contradicion puisque maintenant que les vacances sont terminées et que les obligations repassent à l’attaque, et regorgent de stratégie pour nous voler notre temps, j’ai décidé de faire tout ce que j’avais prévu de faire pendant les vacances… Alors mis à part le” programme zennement intensif pour apprendre à dessiner” que j’arrive à suivre quasiment parfaitement, le reste n’avance pas beaucoup. Les imprévus se placent toujours les journées dédiées à l’atelier…

J’ai 3 expo collectives prévues pour les 3 mois a venir ( En fait 4; mais une est déjà prête _ incroyable !) à créer de toutes pièces. Et pour deux d’entre elles je sais exactement quoi faire. Alors au boulot !

Oui mais d’abord faut sécuriser la zone. Arachnoland a envoyé ses géants….

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *